À propos de Rick van Echtelt

Rick van Echtelt est le cofondateur et le PDG d’AG5, où il met à profit plus de vingt ans d’expérience dans le domaine de l’entrepreneuriat et des logiciels en ligne. Passionné par l’innovation et la création de nouveaux modèles économiques, Rick encourage son équipe à atteindre son plein potentiel. Il a joué un rôle central dans l’établissement de logiciels pour les régions de sécurité néerlandaises, démontrant sa capacité à fusionner la technologie avec des services publics critiques, tout en assurant une mise en œuvre transparente et impactante.

Avant de fonder AG5, Rick a créé N200, où il a perfectionné ses compétences dans le secteur des logiciels et acquis une expérience inestimable en matière de croissance commerciale stratégique. Il utilise maintenant cette expertise pour guider AG5 Skills Management Software vers le leadership sectoriel en développant des solutions de pointe pour la gestion des compétences et de la conformité.

Rick possède une formation universitaire en commerce et en économie de la Nyenrode Business University et de l’Inholland University of Applied Sciences. Sa formation solide vient compléter son sens aigu des affaires.

En plus de diriger l’équipe d’AG5, Rick est un fervent défenseur des initiatives sociales axées sur la technologie qui permettent des changements positifs. Il aime explorer les nouvelles tendances technologiques, encourager la pensée innovante au sein de son réseau et promouvoir des solutions qui associent le progrès technologique à un impact significatif sur la société.

60 articles published by this author

1 2 3 7

Recevez la newsletter gratuite

Abonnez-vous à AG5 pour connaître les meilleures actualités, tendances et analyses en matière de compétences

About Rick van Echtelt

Rick van Echtelt is the Co-Founder and CEO of AG5, where he leverages over two decades of experience in entrepreneurship and developing skills management software. Passionate about innovation and creating new business models, Rick thrives on empowering his team to achieve their full potential. He played a pivotal role in establishing the first skills matrix software for the Dutch safety regions, demonstrating his ability to merge technology with critical public services while ensuring seamless and impactful implementation.

Prior to founding AG5, Rick established N200, where he honed his skills in the software sector and gained invaluable experience in strategic business growth. He now uses that expertise to guide AG5 Skills Management Software toward industry leadership by developing cutting-edge solutions for skills and compliance management.

Rick holds an academic background in Business and Economics from Nyenrode Business University and Inholland University of Applied Sciences. His solid educational foundation complements his extensive professional acumen.

Beyond leading the AG5 team, Rick is a dedicated advocate for tech-driven social initiatives that drive positive change. He enjoys exploring emerging technological trends, fostering innovative thinking within his network, and advocating for solutions that combine technological advancement with meaningful societal impact.

136 articles published by this author

1 2 3 16

Get the free newsletter

Subscribe to AG5 for top skills news, trends & analysis